Par arrêté du Maire en date du 2 juin 2023, une Modification Simplifiée n°6 (MS6) du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Pia a été lancée. Cette procédure permet d’adapter le document d’urbanisme sur des points mineurs permettant :

Les modalités de mise à disposition du public du dossier de MS6 du PLU ont été définies par Délibération du Conseil Municipal n°DE-2024-025 du 10/04/2024, à savoir :

La durée de la mise à disposition sera d’un mois du 29/04/2024 au 31/05/2024.

À l’exception des jours fériés, le dossier de MS6 du PLU ainsi que le registre sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Le Pôle Urbanisme & Environnement est à la disposition des administrés pour renseigner sur ce dossier les matins et sur rendez-vous les après-midis.

Un avis a été publié dans un journal diffusé dans le département en date du 17/04/2024, soit 8 jours au moins avant le début de la mise à disposition du public et est affiché en Mairie pendant toute la durée de la mise à disposition.

À l’issue de la mise à disposition, le Maire présentera le bilan devant le Conseil Municipal qui en délibèrera et adoptera le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public par délibération motivée.


Dossier de la Modification Simplifiée n°6 du PLU


Pièces administratives


Avis des Personnes Publiques Associées

Avis au public émis par RTE en date du 06/05/2024, réceptionné le 07/05/2024, publié le 13/05/2024


Contacter le Pôle « URBANISME & ENVIRONNEMENT »

18, Avenue du Maréchal Joffre
66380 Pia

Tél. : 04 68 63 75 43
Mail : urbanisme@pia.fr

Horaires d’ouverture à l’accueil du public :
Du lundi au vendredi : 08H30 – 12H30
Les mercredis et vendredis : 14H00 – 17H30

Sur rendez-vous :
(demande à formuler par mail ou téléphone)
Lundi : 14H00 – 17H30
Mardi : 09H30 – 12H00 et 15H30 – 17H00
Jeudi : 09H30 – 12H00
Vendredi : 09H30 – 12H00 et 14H00 – 17H30