La concertation, en particulier dans la phase amont de développement des projets, est une des clés de la réussite de l’intégration de ceux-ci tant dans leur environnement naturel qu’humain.
L’enquête publique est un dispositif d’information et de recueil des avis de la population. Elle est engagée par le préfet, et conduite par un commissaire enquêteur (ou une commission d’enquête) désigné par le président du Tribunal administratif et organisée dans la (ou les) mairie(s) concerné(es) par le projet.
A venir ou en cours :
- Du 19 septembre au 23 octobre 2024 (34 jours) : Enquête Publique préalable à une décision sur une demande de Permis de Construire portée par la société « SAS AFD44 » (groupe AMARENCO FRANCE) pour l’implantation d’une centrale solaire au sol Chemin des Vignes à Pia
Contacter le Pôle « URBANISME & ENVIRONNEMENT »
18, Avenue du Maréchal Joffre
66380 Pia
Tél. : 04 68 63 75 43
Mail : urbanisme@pia.fr
Horaires d’ouverture à l’accueil du public :
Du lundi au vendredi : 08H30 – 12H30
Les mercredis et vendredis : 14H00 – 17H30
Sur rendez-vous :
(demande à formuler par mail ou téléphone)
Lundi : 14H00 – 17H30
Mardi : 09H30 – 12H00 et 15H30 – 17H00
Jeudi : 09H30 – 12H00
Vendredi : 09H30 – 12H00 et 14H00 – 17H30