Par arrêté du Maire en date du 7 avril 2022, une Modification Simplifiée n°5 (MS5) du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Pia a été lancée. Cette procédure permet d’adapter le document d’urbanisme sur des points mineurs permettant :

Les modalités de mise à disposition du public du dossier de MS5 du PLU ont été définies par Délibération du Conseil Municipal n°DE-2023-004 en date du 31/01/2023, à savoir :

À l’exception des jours fériés, le dossier de MS5 du PLU ainsi que le registre sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Le Pôle Urbanisme & Environnement est à la disposition des administrés pour renseigner sur ce dossier les matins ou sur rendez-vous.

Cet avis est publié dans un journal diffusé dans le département 8 jours au moins avant le début de la mise à disposition du public et affiché en Mairie pendant toute la durée de la mise à disposition.

À l’issue de la mise à disposition, le Maire présentera le bilan devant le Conseil Municipal qui en délibèrera et adoptera le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public par délibération motivée.


Dossier de la Modification Simplifiée n°5 du PLU


Pièces administratives


Avis des Personnes Publiques Associées

Direction Départementale des Services d’Incendie et de Secours (SDIS) : courrier reçu le 03/03/2023


Contacter le Pôle « URBANISME & ENVIRONNEMENT »

18, Avenue du Maréchal Joffre
66380 Pia

Tél. : 04 68 63 75 43
Mail : urbanisme@pia.fr

Horaires d’ouverture à l’accueil du public :
Du lundi au vendredi : 08H30 – 12H30
Les mercredis et vendredis : 14H00 – 17H30

Sur rendez-vous :
(demande à formuler par mail ou téléphone)
Lundi : 14H00 – 17H30
Mardi : 09H30 – 12H00 et 15H30 – 17H00
Jeudi : 09H30 – 12H00
Vendredi : 09H30 – 12H00 et 14H00 – 17H30